• Moi

    De mon vrai prénom Sara qui réside en Belgique

    Maman de 3 enfants un mari

    j'ai découvert il y a deux  an et demi la fabrication de fondants qui a la base étais  pour moi

    je me suis vite découverte cette passion et a vouloir aller plus loin dans mon aventure ce ne fus pas tout les jours facile car fallais aussi s'occuper de la famille mais a ce jours j ai acquis une grande expérience  en réalisation et un énorme projet dont vous découvrirai tout au long de se blog

    vous aurez les  liens de mon groupe

    et ma page Facebook dans la colonne de droite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :